Livraison et tarifs

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. En cas de livraisons par un transporteur, la société Empreinte&Signaturene peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous. 

Dans le cas de commandes de produits personnalisables et non personnalisables, des envois séparés sont possible sans surcoût de livraison. 

 

Délais :  

  • 48h pour la nouvelle gamme et les articles non personnalisable,  

  • 72h pour les articles personnalisables du cataloguEmpreinte&Signature 2021, 

  • 15 jours pour les articles du catalogue Converset 

Tarifs : 

  • Pour les commandes inférieures à 500€ HT les frais de ports seront de 20€ TTC  

  • Pour les commandes supérieures à 500€ HT les frais de ports seront de 50€ TTC